Hunger Games : The other stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Katniss et Peeta n'avais jamais exister ? Si les hunger games serai toujours ? Imaginer vous au 100 ieme Hunger Games ! Que le sort vous sois favorable !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La tournée des tributs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismaël Redwine

Ismaël Redwine


Messages : 688
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : District 7

Feuille de personnage
Marié avec : Kelsea Morgan
Statut (marié, en couple...): Marié
Statut professionnelle : Entraîneur/Vainqueur

La tournée des tributs Empty
MessageSujet: La tournée des tributs   La tournée des tributs Icon_minitimeSam 30 Nov - 2:51

Pathétique... je ne vois pas en quoi le fait de s'exhiber ainsi au public est intéressant, mais ça le semble au public du Capitole. Mais bon, si ça peut m'aider à rentrer chez moi... Je laissa donc mon styliste,Vica, faire quelques derniers ajustements sur mon costume. Vêtu d'un chandail long et de pantalons d'un vert foncé comme la canopée d'une forêt, je porte aussi une cape faite de feuilles tressées. Elle descend à peu près jusqu'à mes talons. Mon front est orné d'une belle couronne d'ébène taillée incrustée d'émeraudes. On dirait un seigneur de la forêt, je suis simplement magnifique. Sans oublier les touches de couleur sur mon visage pour mettre en évidence mes yeux verts. Je monte donc sur mon chariot et me prépare à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea Morgan

Kelsea Morgan


Messages : 704
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : District 4

Feuille de personnage
Marié avec : Ismaël Rewine
Statut (marié, en couple...): Marié
Statut professionnelle : Juge des jeux/Vainqueur

La tournée des tributs Empty
MessageSujet: Re: La tournée des tributs   La tournée des tributs Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:00

Je venais de descendre de l'appartement avec le gars de mon district, Eden, une chance que je le connaît, sinon je crois que je serai resté encore dans ma chambre. Je passa à côté d'un chariot, ils étaient près, celui du 7 j'imagine. Eden s'arrêta et commença à leur parler, comme avec tout les autres chariots ou presque. J'alla voir le cheval, j'avais piquer un petit bout de carotte en haut.

- Tiens, toi tu as encore une vie devant toi.

Je me retourna vers Eden qui parlait avec le tribu mâle, la fille était partit... Je m'approcha de ceux-ci.

- Eden, on va être en retard... Et Maryse veut nous voir avant...

Je me retourna vers le tribu du 7.

- Je suis si impolie, bonjours, je m'appelle Kelsea et on va bientôt surement s'entre-tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-theother.1fr1.net
Ismaël Redwine

Ismaël Redwine


Messages : 688
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : District 7

Feuille de personnage
Marié avec : Kelsea Morgan
Statut (marié, en couple...): Marié
Statut professionnelle : Entraîneur/Vainqueur

La tournée des tributs Empty
MessageSujet: Re: La tournée des tributs   La tournée des tributs Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:01

J'hocha la tête.
- Ismaël. Un plaisir de vous rencontrer, en espérant que le fait que nous allons nous battre pour survivre ne jette pas de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea Morgan

Kelsea Morgan


Messages : 704
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : District 4

Feuille de personnage
Marié avec : Ismaël Rewine
Statut (marié, en couple...): Marié
Statut professionnelle : Juge des jeux/Vainqueur

La tournée des tributs Empty
MessageSujet: Re: La tournée des tributs   La tournée des tributs Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:14


- Ce qui est toute fois cool, c'est que on va être deux survivants, Snow nous la promis.

Je me retourna d'un coup sec et ma robe tourna au bleu pâle, super cool !

- Au plaisir de ce revoir et peut être faire équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-theother.1fr1.net
Ismaël Redwine

Ismaël Redwine


Messages : 688
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : District 7

Feuille de personnage
Marié avec : Kelsea Morgan
Statut (marié, en couple...): Marié
Statut professionnelle : Entraîneur/Vainqueur

La tournée des tributs Empty
MessageSujet: Re: La tournée des tributs   La tournée des tributs Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:18

- Peut-être, à +!
Sur ce, je retourna sur mon chariot. Où était partie Sélène? Je la vis soudain venir, dans longue robe dont le bas était à moitié fait de feuilles et à moitié fait d'une étoffe d'un vert aussi sombre que de mes vêtements. Le haut était de ce même vert, et sa couronne à elle était beaucoup plus fine et faite d'un bois plus pâle que je ne sus identifier. Elle avait un beau visage pâle, avec des yeux gris perçants, ainsi qu'une longue chevelure de jais qu'elle laissait flotter librement sur ses épaules. Avec son maquillage, qui consistait en quelques brillants argents ci et là sur son visage ainsi que du mascara, elle resplendissait.
- Tu es magnifique, Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea Morgan

Kelsea Morgan


Messages : 704
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : District 4

Feuille de personnage
Marié avec : Ismaël Rewine
Statut (marié, en couple...): Marié
Statut professionnelle : Juge des jeux/Vainqueur

La tournée des tributs Empty
MessageSujet: Re: La tournée des tributs   La tournée des tributs Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:36


Je monta sur le chariot avec Eden, c'était partit, je lança un regard à ma mère, notre mentor et nous avancons en suivant les autres tribus. Le parcours complet ne fut pas si long. En revenant, je descendis et ma mère me prit dans ses bras, j'était sa petite fille chérie, elle savait qu'un jour je serai "piger". Elle m'a apprit comment chasser avec un arc à flèche, je saus combattre avec un trident et je suis capable de survivre en forêt. Autour de moi, plusieurs tribus chuchotait des chise que je ne conprenais pas. N mentor arriva suivi du garçon detout à l'heure et la fille.

Johana : Maryse Morgan ! Et elle diit être la jeune Kelsea, la dernière fois que je t'es vue tu devais avoir 6 ans ! Tu ressemble tellement à ta mère ! Je suis désoler pour vous deux... Euh, Maryse, j'aimerai te parler un peu, les jeunes, rester les quatres ensemble.

- Ok... Donc, une étapes de moi avant l'arène ! Youpi !

Eden : Ta mère est partit pour lingtemps ?

Je regarda dans sa direction, elles riaient au éclat.

- On devrai la revoir après notre mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-theother.1fr1.net
Ismaël Redwine

Ismaël Redwine


Messages : 688
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : District 7

Feuille de personnage
Marié avec : Kelsea Morgan
Statut (marié, en couple...): Marié
Statut professionnelle : Entraîneur/Vainqueur

La tournée des tributs Empty
MessageSujet: Re: La tournée des tributs   La tournée des tributs Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:38

- Donc... vous êtes du Quatre? Vous faites partie des carrières?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea Morgan

Kelsea Morgan


Messages : 704
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : District 4

Feuille de personnage
Marié avec : Ismaël Rewine
Statut (marié, en couple...): Marié
Statut professionnelle : Juge des jeux/Vainqueur

La tournée des tributs Empty
MessageSujet: Re: La tournée des tributs   La tournée des tributs Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:42


Eden : Non, mais Kelsea pourrai en faire partie ! Elle se prépare au jeux depuis toujours !

- Parce que j'avais plus de chance de me faire piger que vous ! Et c'est ma mère qui le voulait ! Mais oui on est du 4... Vous du 7 non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-theother.1fr1.net
Ismaël Redwine

Ismaël Redwine


Messages : 688
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : District 7

Feuille de personnage
Marié avec : Kelsea Morgan
Statut (marié, en couple...): Marié
Statut professionnelle : Entraîneur/Vainqueur

La tournée des tributs Empty
MessageSujet: Re: La tournée des tributs   La tournée des tributs Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:44

J'hocha la tête.
- Ouaip, l'industrie forestière. On est les bûcherons quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea Morgan

Kelsea Morgan


Messages : 704
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : District 4

Feuille de personnage
Marié avec : Ismaël Rewine
Statut (marié, en couple...): Marié
Statut professionnelle : Juge des jeux/Vainqueur

La tournée des tributs Empty
MessageSujet: Re: La tournée des tributs   La tournée des tributs Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:48


- Les belle tables en acajou qui vienne de chez vous sin magnifique, ma mère en à une.

Eden : Mon père à déjà sortit avec sa mère, c'est plu cool, q'une table !

- Je leur disait que le travail de leur district est surprenant et très bien fait, derme la Eden.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-theother.1fr1.net
Ismaël Redwine

Ismaël Redwine


Messages : 688
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : District 7

Feuille de personnage
Marié avec : Kelsea Morgan
Statut (marié, en couple...): Marié
Statut professionnelle : Entraîneur/Vainqueur

La tournée des tributs Empty
MessageSujet: Re: La tournée des tributs   La tournée des tributs Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:49

Je souris en coin.
- Ouais, tout ce qui est bois, on est bon. Mais disons que je crois que votre poisson nous sert plus que notre bois!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea Morgan

Kelsea Morgan


Messages : 704
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : District 4

Feuille de personnage
Marié avec : Ismaël Rewine
Statut (marié, en couple...): Marié
Statut professionnelle : Juge des jeux/Vainqueur

La tournée des tributs Empty
MessageSujet: Re: La tournée des tributs   La tournée des tributs Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:57


Eden : Le meilleur pêcheur c'est moi !

- Eden nous donne les hameçons et les fabrique, il n'est pas capable de pêcher au trident et encore moins a le ligne...

Eden : Tu passe ton temps dans le village des vainqueur a tiré tes petits flèches !

- Je suis bien ibliger j'habite avec les vainqueurs ma mère en fait partit, et moi je pêche les jour pair... Toi tu travail au quai 10 moi au 6 ! Tu m'a jamais parlé a part à l'école quand je t'es bruser le nez ...

Eden : C'était pas très cool l'anguille !

- Donc, toi, tu l'a pris comment dans ton fort intérieur que tu allais mourir bien tot ou pas ? J'ai pas regarder la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-theother.1fr1.net
Ismaël Redwine

Ismaël Redwine


Messages : 688
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : District 7

Feuille de personnage
Marié avec : Kelsea Morgan
Statut (marié, en couple...): Marié
Statut professionnelle : Entraîneur/Vainqueur

La tournée des tributs Empty
MessageSujet: Re: La tournée des tributs   La tournée des tributs Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:59

- Si je meurs. Ce qui ne sera pas le cas. Et... aussi bien qu'on puisse le prendre, je suppose. Euh... en fait, quand même moins que celui du Trois qui s'est porté volontaire, lui c'était... un cas spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsea Morgan

Kelsea Morgan


Messages : 704
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : District 4

Feuille de personnage
Marié avec : Ismaël Rewine
Statut (marié, en couple...): Marié
Statut professionnelle : Juge des jeux/Vainqueur

La tournée des tributs Empty
MessageSujet: Re: La tournée des tributs   La tournée des tributs Icon_minitimeSam 30 Nov - 4:07


- j'aimerai cel retourner chez moi en ce momment, me coucher dans mes draps et dormir !

Eden : avec moi a tes cote!

- Tu veut encore quetin nez sois casser ? Je m'excuse.

Maryse : Vous êtes jumeler comme ceci, nous avons décider de vous faire tout les 4 allier, mais 2 par 2 ! Dinc , Jelsea, mon ange, tu est avec Ismaël, ne vous quitter pas des yeux ! Vous devez veiller A la survie de lautre autent que la votre, eden, selene, vous allez faire de meme, maintenabt vous etes deux équipes séparer! Bonne chance !

Selena parti avec johana et eden qui bavait deja devant elle et je resta avec ismael quand ma mere dut parti.

- cetait bref maus on a bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergames-theother.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La tournée des tributs Empty
MessageSujet: Re: La tournée des tributs   La tournée des tributs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée des tributs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée des tribus 100e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games : The other stories :: Hunger Games ! :: L'exposition des tribus-
Sauter vers: